Pourquoi devenir membre de l'association des Auclair d'Amérique

Depuis plus de 25 ans déjà, notre association

• Regroupe les personnes ayant un intérêt pour le patronyme AUCLAIR.

• Fait la promotion de la généalogie, et de l’histoire entourant les familles, en particulier celle des AUCLAIR, par des activités culturelles, éducatives ou sociales.

• ​Constitue un fonds d'archives des AUCLAIR, dont une riche base de données et des répertoires qui permettent de retrouver ses ancêtres.

• Diffuse de l’information par le biais de son bulletin de liaison « l’Écho des Auclair ».

En devenant membre de notre association pour un coût minime de 20$ par année (auquel il faut ajouter 5$ pour le droit d’entrée la première année), vous bénéficiez de tous ces avantages. Notre site Web vient d’être refait et il recèle une mine de renseignements. Nous avons voulu rendre accessible à tous une partie seulement de cette information afin que vous puissiez en évaluer la qualité et la richesse.

En devenant membre, vous avez accès à l’intégralité de l’information y compris tous les bulletins publiés depuis la création de notre association. Cela représente, jusqu’à maintenant,  plus de 70 numéros contenant des articles sur les Auclair et les variantes de ce patronyme depuis les premiers arrivants jusqu’à aujourd’hui. Une personne-ressource peut également vous guider dans vos recherches associationauclair@gmail.com

​

Au-delà de tous ces avantages, les rencontres sociales de l’Association vous permettront de développer des amitiés durables avec d’autres Auclair

​

Pourquoi vous priver,  le retour sur votre investissement en vaut vraiment la peine.

Le conseil d’administration

shade.png